

À PROPOS
Designer parisien, Steven Passaro est diplômé du London College of Fashion avec une maîtrise en Fashion Design Technology (Menswear).
Inspiré par la représentation de l'esprit et du corps masculin en Occident et en Orient, ainsi que par le concept de soi en constante évolution, il fait ses débuts chez Christian Dior avant de lancer sa propre marque en 2019. Sa première collection, intitulée 'Body Of Folds', est présentée lors de la Fashion Week automne-hiver de Londres.
La maison intègre des codes non genrés à des pièces architecturales imprégnées de l'esprit de la couture parisienne, tout en utilisant des techniques de confection traditionnelles.
Inspiré par le minimalisme austère de Helmut Lang, il poursuit l'approche poétique d'Alexander McQueen et de Dries Van Noten, et emploie également des techniques de plissage rappelant Issey Miyake.
Métaphores de sa sensibilité, les plis, pliages et superpositions apportent douceur et mouvement, rompant avec les conventions de rigidité vestimentaire du tailoring et de la couture, grâce à la finesse des détails et à ses techniques de pointe en design 3D. Une célébration de la modernité, où la main est l'outil le plus précieux.



